– 1 paire de coques + 1 Melicare gel cicatrisant à l’acide hyaluronique + 1 Melicare baume protecteur 100% allaitement

Home/Baume, Coque, Gel/– 1 paire de coques + 1 Melicare gel cicatrisant à l’acide hyaluronique + 1 Melicare baume protecteur 100% allaitement

– 1 paire de coques + 1 Melicare gel cicatrisant à l’acide hyaluronique + 1 Melicare baume protecteur 100% allaitement

42.56  42.56 

Catégories : , ,

Description

Ce pack contient :
– 1 lot de Melicare coques d’allaitement en cire d’abeille pour protéger les mamelons des crevasses d’allaitement et des gerçures.
Composition : 100% cire d’abeille vierge provenant d’Espagne.
Indications : Prévient la formation des crevasses d’allaitement; la coque rigide protège les mamelons sensibles contre les frottements des tissus, la cire d’abeille hydrate et protège les mamelons.
Conseils d’utilisation : Placer les coques dans le soutien-gorge directement contre le mamelon. Elles peuvent s’utiliser en fin de grossesse en prévention et/ou dès le début de l’allaitement entre deux tétées.
– 1 tube du baume Melicare® pour prévenir les crevasses d’allaitement

– 1 tube du Melicare® gel cicatrisant à l’acide hyaluronique pour traiter les crevasses d’allaitement

C’est une solution complète, économique et efficace pour protéger et traiter vos crevasses.

Les coques sont compatibles avec le Melicare® gel cicatrisant à l’acide hyaluronique pour traiter et avec le baume protecteur Melectis® pour prévenir les crevasses d’allaitement.
Elles peuvent être utilisées en même temps que le baume ou le Melicare®gel cicatrisant à l’acide hyaluronique ou en alternance.
NB : Tous ces conseils s’appliquent en complément de l’ajustement de la position de votre bébé lors de la tétée. Discutez-en avec votre sage-femme ou votre consultante en lactation.

Informations complémentaires

CONSEILS D'UTILISATION

Se laver les mains avant utilisation.
– Pour les coques : Placer les coques dans le soutien-gorge directement contre le mamelon. Elles peuvent s'utiliser en fin de grossesse en prévention et/ou dès le début de l'allaitement entre deux tétées.
– Pour le baume protecteur Melicare®: Pendant l’allaitement, appliquer l’équivalent d’un grain de riz de baume après chaque tétée sur le mamelon (ne pas prolonger l’utilisation au delà d’une dizaine de jours). Le baume ayant été formulé avec des ingrédients compatibles avec l’allaitement, il est inutile de l’enlever avant la tétée.
– Pour le gel cicatrisant à l'acide hyaluronique Melicare® : Faire perler une goutte de lait, la mélanger avec l’équivalent d’un grain de riz de gel cicatrisant à l'acide hyaluronique Melicare® sur la zone douloureuse. Couvrir avec une interface occlusive (type cellophane / film alimentaire). Renouveler après chaque tétée. Le produit n’a pas besoin d’être éliminé avant la tétée.

LIVRAISON - SHIPPING

Livraison en lettre suivie. Pour toutes demandes de livraison hors France Métropolitaine, veuillez remplir le formulaire ci-contre. Nous ne manquerons pas de vous répondre dans les plus brefs délais. For all the demands of the delivery except Metropolitan France, fill please the shape the form this against. We shall not miss to answer you as soon as possible.