Description

Ce pack contient :
– 1 lot de Melicare coques d’allaitement en cire d’abeille pour protéger les mamelons des crevasses d’allaitement et des gerçures.
Composition : 100% cire d’abeille vierge provenant d’Espagne.
Indications : Prévient la formation des crevasses d’allaitement; la coque rigide protège les mamelons sensibles contre les frottements des tissus, la cire d’abeille hydrate et protège les mamelons.
Conseils d’utilisation : Placer les coques dans le soutien-gorge directement contre le mamelon. Elles peuvent s’utiliser en fin de grossesse en prévention et/ou dès le début de l’allaitement entre deux tétées.
– 1 tube du baume Melicare® pour prévenir les crevasses d’allaitement

– 1 tube du Melicare® gel cicatrisant à l’acide hyaluronique pour traiter les crevasses d’allaitement

C’est une solution complète, économique et efficace pour protéger et traiter vos crevasses.

Les coques sont compatibles avec le Melicare® gel cicatrisant à l’acide hyaluronique pour traiter et avec le baume protecteur Melectis® pour prévenir les crevasses d’allaitement.
Elles peuvent être utilisées en même temps que le baume ou le Melicare®gel cicatrisant à l’acide hyaluronique ou en alternance.
NB : Tous ces conseils s’appliquent en complément de l’ajustement de la position de votre bébé lors de la tétée. Discutez-en avec votre sage-femme ou votre consultante en lactation.